lundi 5 mars 2012

Petit déjeuner de la veille au prix du jour


Un petit déjeuner de la veille au prix du jour, ça vous dit? J'espère que non!

Puisque nous, on n'a pas vraiment apprécié du tout. Effectivement, ce samedi très matinal (7h et des brouettes), pris d'un petit creux, nous nous sommes rendu dans une boulangerie "Le Colibri" et acheté nos croissants et pains aux chocolats. Jusque la tout va bien. Mais une fois rentré et entamé nos croissants, on s'est rendu compte qu'ils étaient mous et rassis un peu comme ceux en lot qu'on retrouve en grand surface. C'est assez décevant quand on a faim et qu'on s'attend à se régaler jusqu'à s'en péter le bide.

Déjà, premières réactions : un matin très tôt, sommes nous pas censé avoir justement de bon petits pains bien frais sortant du fourneaux ou sommes nous pas censé être au moins au courant qu'ils dataient de la veille? Parce que ce que oui, des produits de la veille c'est possible qu'on les revoit en vente le lendemain, on est compréhensible sur ce point la, mais ce qui nous a vraiment dérangé dans le fond, c'est la non-information de la boulangère (Ça aurait été la moindre des choses) et le prix des produits. On est bien d'accord que les produits fait la veille perdent de leurs qualités. 

Donc voilà, il y a des boulangeries qui nous prévienne quand les produits sont de la veille et d'autre qui ne le font pas comme celui-ci.

Bilan : On a testé et détesté notre petit déj pris chez "LE COLIBRI" une boulangerie située au 45 Boulevard Vincent Auriol à Tournefeuille, en région toulousaine.

On ne le vous conseil pas ni ne le vous déconseille. Par ailleurs, si vous aviez déjà tenté l'expérience chez eux , vos avis positifs ou négatifs sont les bienvenus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire